30 novembre 2021 | 8h00 - 2 décembre 2021 | 17h00 CET
Nous savons pertinemment que la filière du nucléaire devient de plus en plus importante dans les projets que ce soit en matière d’infrastructures mais également en matière de protection de l’environnement. De nombreux fichiers tels que des maquettes 3D, des plans et bien d’autres sont susceptibles d’être échangés entre les collaborateurs d’un projet, il est donc important de se poser de réelles questions sur la sécurité numérique de ceux-ci.
Étant donné que ScredIN participe dans cette filière via Ingérop, nous serons donc présent à la WNE pour vous présenter nos solutions afin de sécuriser vos données numériques en matière d’ingénierie numérique 4.0. Pour cela, nous proposons des briques logicielles automatisant la sécurité numérique et permettant l’anonymisation des données. De plus, nous mettons en place du consulting dédié à l’ingénierie Numérique 4.0 et au processus BIM. Notre but principal est le suivant : Sécuriser l’ingénierie numérique afin de fiabiliser vos actifs numériques !
Pour résumer, grâce à ScredIN, nous vous proposons de pouvoir protéger vos données, automatiser et faciliter la cybersécurité tout en étant en lien avec les directives interministérielles N°1300 & N°901.
Découvrez ScredIN et cybersécurisez vos données numériques
Vous souhaitez rencontrer des professionnels en matière de cybersécurité numérique et en apprendre davantage sur les processus de sécurisation de vos données, alors n’hésitez pas à venir nous rencontrer à la WNE à Paris Nord-Villepinte du mardi 30 novembre 2021 au 2 décembre 2021.
Pour plus d’informations concernant ScredIN, rendez-vous sur le site internet mais également sur nos réseaux sociaux.
Vous trouverez ci-après un lien direct afin d’être informé sur les différents moyens de se rendre au congrès.